Quantcast
Channel: Ricardoc's Blog » Rake
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Comme promis pour les Déglingos : vidéo stratégique, ou pas… ;-p

0
0

Voilà, comme j’avais dit sur les réseaux sociaux ma vidéo sur les Déglingos est en ligne, donc, je vous demanderai d’être indulgent pour ma 1ère, je l’ai faite pour déconner, parce que cela me faisait plaisir de délirer là-dessus, j’y dit quelques conneries dedans, certaines prévues et d’autres pas…

C’est en fait assez difficile comme exercice, j’avais choisi de faire l’analyse en direct du coup, j’y dit 2, 3 bêtises et j’y fait 2,3 erreurs car je joue très vite tout en parlant en même temps…

J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur mais par contre j’accepte toute critique pour que je fasse mieux lors d’une éventuelle et très hypothétique prochaine fois mais surtout pour que je et que nous progressions ensemble !

Je me suis rendu compte des bêtises que j’ai pu dire en la revisionnant bien sûr…

Certains vont être étonnés, j’ai choisi de faire cette vidéo sur les Déglingos, SNG Heads-Up ultra-turbo chez Winamax où l’on part avec 5000 jetons et des niveaux de 3mn…

Autrement dit très loin des bons Deepstack à structure lente que j’apprécie mais il est vrai que n’ayant qu’assez peu de temps pour le poker, cela me permet d’augmenter ma BR rapidement sans trop de risque et surtout en y passant très peu de temps !!!

Dans la vidéo, vous trouverez un tableau sujet à critique j’en suis sûr, n’hésitez pas dans les commentaires, c’est celui-ci ci-dessous :

DeglingosExcel

En plus du Rake, ne pas oublier la variance sur ce type de SNG HU ultra-turbo…

J’y parle du Raise du bouton avec x% des mains, d’Agression, de Sélection de mains pour call Hors de Position, Observation de l’adversaire, Adaptation ou non de l’adversaire à ma façon de jouer, Range de Call All-in adverse préflop.

Personnellement, je n’ai testé les Déglingos que de 1 à 30€.

La vidéo :

LienVideoDeglingo

Rapide Analyse :

Sur mon 1er SNG, le HU dure 1 main… le call est easy…

Sur le 2ème, mon adversaire a certainement touché et largement mieux que moi ce qui que je tombe à 13bb et il est en trap la 2ème fois en limpant ses et me sort.

Sur mon 3ème HU, je veux sanctionner en raisant un joueur qui limpe du bouton mais je m’aperçois qu’il a touché et qu’en bon fish il ne foldera pas, je tombe du coup à moins de 10BB et j’envoie All-In et je perds mon 40<60, OUT.

Et enfin sur le 4ème HU de la vidéo, après avoir agressé l’adversaire et l’avoir affaibli, je call son tapis pour win en bon chattard spewtard mon 30<70…

En conclusion, pourquoi raise 80% de ses boutons, parce que :

  1. Cela va Affaiblir votre adversaire,
  2. Tous les joueurs ne vont pas s’adapter assez rapidement.

Après l’avoir affaibli fortement, je vais faire tapis avec Any2 pour l’affaiblir encore ou prendre le 30% ou 40% au pire et de fréquemment être devant.

Le tableau de mes Déglingos les 3 premiers jours  de l’année pour vous en préparation de la vidéo :

SNGDéglingos3

Voilà, mon post s’achève ainsi, j’espère que vous aurez apprécié autant que je me suis amusé à le faire, sans me prendre la tête, pour le fun !

Faites-vous plaisir mais attention à la variance !

GL sur vos tables !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Latest Images

Trending Articles





Latest Images